Solution de secrétariat, télésecrétariat et de gestion administrative.

NOS SERVICES

SECRÉTARIAT
ET BUREAUTIQUE

  • Saisie et rédaction de tous les documents:
    Lettres, devis, factures, comptes-rendus, rapports, relance clients...
  • Traitement du courrier,  Tri, classement, listing
  • Organisation de vos déplacements
  • Prise de rendez-vous
  • Classement, archivage
  • Mise en page sur modèle.
  • Création complète (rédaction, saisie, mise en page...).
  • Réalisation de tableaux

ADMINISTRATIF
ET COMMUNICATION

  • Mise en place d'outils pour alléger les tâches administratives et classement de vos documents
  • Saisie de vos devis et de vos factures
  • Gestion et réduction des coûts de votre entreprise (internet, téléphone, énergies…) en négociant vos contrats
  • Rappel de vos échéances sociales et fiscales par mail (URSSAF, TVA...)
  • Rédaction de vos annonces publicitaires (papier, mailing.)
  • Mise en place d'événements divers (portes ouvertes, promotions.)
  • Rédaction et envoi d'invitations selon vos fichiers clients / fournisseurs.
  • Accompagnement et impression de supports publicitaires : dépliants, flyers, cartes de visite...

ASSISTANTE DE GESTION

  • Relances téléphoniques ou écrites des impayés clients ou fournisseurs
  • Préparations de vos paiements
  • Remise en banque, virements
  • Échéanciers clients, fournisseurs

Agenda personnalisé

  • Pas de connaissance informatique nécessaire
  • Paramétrables selon vos besoins
  • Synchronisable avec GOOGLE Agenda
  • Agendas multiples visibles et modifiables
  • Accessible 24h/24 et 7j/7
  • Accessible depuis votre smartphone
  • Affichage détaillé des rendez-vous

Permanence téléphonique

  • Un pré-décroché accueillant en votre nom
  • Reconnaissance de l'appelant
  • Musique d'attente personnalisée
  • Un répondeur personnalisé
  • Un accueil téléphonique toujours présent
  • Horaire de l’accueil téléphonique à votre convenance
  • Prise de rendez-vous.
  • Gestion de votre agenda en ligne
  • Prise des appels urgents
  • Relance client si nécessaire

POUR LES PARTICULIERS

Assistance administrative

  • Rédaction et mise en page CV
  • Rédaction et saisie de lettre de motivation
  • Montage de dossier CAF
  • Montage des dossiers de retraite
  • Assistance administrative dossiers assurances, banques, sécurité sociale, mutuelle
  • Assistance administrative projet immobilier

Organisation, abonnements, annonces, divers

  • Organisation déménagement (comparatif transporteur + changement d’adresse, ouverture/fermeture EDF, Télécom, internet, poste, diffusion de la nouvelle adresse à votre entourage professionnel et personnel…)
  • Gestion logements : suivi location, quittance, Bail, Relances Loyers
  • Comparaison et ouverture de compte (internet, téléphone, assurances…)
  • Organisation de vos déplacements
  • Organisations d’évènements : location salles, équipements, traiteur, photographe…

Gestion

  • Comptes
  • Préparation des paiements des charges (loyer, téléphone, EDF, impôts…)
  • Pointage remboursements (sécurité sociale et mutuelle)
  • Élaboration de tableaux de suivi (comptes, remboursements…)